Samedi 5 janvier 6 05 /01 /Jan 18:27

Cette histoire se passe dans un sauna public, nudiste. Il faut s’imaginer le sauna comme un lieu de rencontre pour jeunes et vieux, hommes et femmes. J’étais jeune,( 17 ans) j’avais envie de sexe

 

Un matin, je pris mon courage à deux mains, et décida de franchir les portes de cet établissement. Ce n’est pas un sauna érotique, mais c’est sur différents forums gays que l’on trouve des histoires où des hommes se rencontrèrent dans ce sauna la. J’en avais entendu parler, et même que je suis allé à plusieurs reprises dans la piscine annexe, mais avec mes amis, donc je ne pouvais pas pénétrer dans ce lieu.

 

images.jpeg

 

Donc j'ai pris mon scooter et me suis dirigé vers le complexe. Une fois la porte d’entrée franchie, j'ai payé les droits d’entrée et je me suis dirigé vers les vestiaires. Les vestiaires étaient communs et mixte. Rien qu’avec ca, je sentais ma bite gonfler un peu. Je posais donc mes affaires sur le banc. Pendant que j’ôtais mes habits, un jeune homee craquant me souriait en voyant l’état de mon entre-jambe, à ce moment là, je savais que j’allais passer un agréable moment. J'ai mis mes affaires dans le casier. Arrivé dans les douches hommes, plusieurs hommes étaient là, entrain de se savonner scrupuleusement, avec leur pénis semi-gonflés par les gestes. Cela suffisait pour me donner une belle érection, que je dissimulais sous ma serviette qui était accroché à ma taille.

 

Direction le Hammam, pièce remplie de vapeur, ou les ombres se mélangent aux lumières. Un endroit parfait pour regarder, sans être vu. A plusieurs reprises je voyais des hommes entrer, qui exposaient leurs fesses pendant qu’ils rincèrent les bancs avec le jet d’eau. Beaucoup de regards, mais personne n’ose. Je ne cache pas mon pénis, qui est dans la moyenne, et je fais semblant d’essuyer la sueur de tout mon corps tout en touchant mes boules. Une odeur d’excitation se lève dans la pièce remplies d’hommes virils. Par chance, pas beaucoup de femmes étaient parmi les clients, ce qui facilitait la chose. sauna_kraeuterdampf.jpg

 

Après un quart d’heure je suis sorti pour prendre une douche. Le tout m’a épuisé, je me dirigeais donc vers le jacuzzi, un moyen excellent de se relaxer. Ce jacuzzi est situé en hauteur, juste à côté d’un couloir. Il fonctionne par intermittence : toutes les 10 minutes suit une pause de bulles de 2 minutes. Ce qui est excitant, c’est que personne ne peut voir les choses qui se produisent sous l’eau. Je rentre donc dans le jacuzzi, et je sens soudainement un pied se rapprocher de ma jambe. A qui appartenait de pied ? Je l’ignore. 4 autres mecs étaient avec moi. Etant donné que la situation m’excitait énormément, je me laissais faire. Le pied monta, tout en caressant mes jambes poilues, il parvint jusqu'à mes boules bien grosses dû à la chaleur. Tout à coup, pendant que l’excitation monta, les bulles s’arrêtent. Gros moment de panique, je dois cacher mon érection? ou je dois la laisser tel quel ? La jambe du mec de retire d’un moment à l’autre, et je décide de ne pas cacher mon excitation. L’eau se clarifie, on aperçoit les entre jambes des autres, y compris le mien, bien raide. Les autres hommes ne pouvaient pas lâcher leur regard de ma bite, pendant que leur tige augmentait bien de volume. Les bulles revenues, le spectacle pouvait continuer. Malaxage des boules, branlette avec le pied, tout y est passé, au fil du temps, les autres partirent, sauf un, qui est toujours resté avec moi. Je pouvais donc en déduire que c’était le petit blondinet, aux pectoraux bien dessinés assis en face de moi qui m’excitait tellement. Il se mit assis a coté de moi, quand la place est devenue libre, et on se branlait mutuellement. Sa bite bien épaisse et circoncise entre mes mains m’excitait tellement, que j’avais envie de la dévorer devant tout le monde. De plus, le fait de savoir que d’autres clients pouvaient nous voir, ou se douter de quelque chose, pimentait la chose à tel point, que je ne pouvais me retenir de jouir dans l’eau du jacuzzi, au beau milieu des 5 autres hommes. L’orgasme m’envahit, je sentais tous mes muscles se raidir de plaisir, alors que ma tête devait rester neutre, afin de ne pas trop élever de soupçons. Le blondinet qui me touchait giclait aussi a son tour dans l’eau, pendant que je sentais sa bite pulser dans ma main. Après ce plaisir fatiguant, pas question de sortir avec la tige raide. Je devais donc attendre que a bite dégonfle pour sortir de l’eau. La bite á moitié raide encore, je décidai de sortir quand même au plaisir des autres mecs.

 

Voilà la fin de la première aventure parmi de nombreuses vécues dans ce sauna. Je vous propose de me faire parvenir de vos suggestions au sujet de ce récit, afin de m’encourager et m’améliorer dans mon écriture. 

 

XOXO

StoryBoy

Par histoires-entre-hommes - Publié dans : Relaxation Nudiste
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Texte Libre


Large Visitor Globe

Syndication

  • Flux RSS des articles

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus