Mercredi 9 janvier 3 09 /01 /Jan 13:32

Après m’être reposé, enfin je ne pense pas que l’on peut qualifier ainsi mon aventure, je décide de me diriger vers la grotte de cristaux.  C’est une petite grotte ovale, qui comporte un banc en faïence chauffée qui fait le tour de la pièce, et un plafond recouvert de cristaux qui changent de couleur.

 

kristallgrotte5.jpg

 

Je m’asseoir donc sur le banc, en choisissant la meilleure place de la grotte : On est protégé d’un coté par une séparation, et on a une vue à travers la porte en verre. Je suis seul, je m’assois donc sur ma serviette pour être totalement nu. Tout à coup, un homme rentre dans la pièce. Il a environ 25 ans, musclé, brun, la peau rasée et bronzée. Je me dit « Quel bel homme, il n’y que des beaux gosses aujourd’hui ? ». Il choisit sa place, et il se met juste à côté de moi, mais couché. Ca n’avais pas l’air très confortable, les jambes vers moi, mais comme la pièce, et donc le banc était ovale, il a du se cambrer. Bref, il écarte bien les jambes, me laissant voir ses boules bien lourdes, son trou rasé et sa queue bien proportionnée. Il fait mine de se gratter les couilles de temps en temps, en me souriant. Ne pensant qu’à un hasard, je décide de fermer les yeux, tout en cachant mon sexe en pleine érection, en croisant les jambes. 

La positon devenant trop inconfortable pour lui, il décida de s’asseoir.  Le problème : il était grand, donc il pouvait voir l’état de mon excitation.  Il me regarde en souriant, quel gueule craquante me dis-je. Il commence à se branler ouvertement pour me faire comprendre ses intentions. N’hésitant plus, je prends mon courage à deux mains, après avoir vérifié que personne n’est à l’approche, et je pose ma main sur son sexe en pleine érection, qui doit faire un bon 20 x 6 cm.  Je commence à le branler doucement, mais il en veux plus . Son gland, rouge d’excitation demande ma bouche. D’abord il se rapproche de moi pour que je puisse lui faire une fellation tout en restant assis, mais il s’est mis debout après un certain temps, et un certain nombre de râlements de plaisir.

 

Ma fellation à du être d’une bonne qualité, car après 5 minutes il commence à se contracter et son sexe commence à pulser. Des gouttes de sueur coulent le long de son torse dessiné. Je lui caresse avec la main droite les couilles et avec l’autre main je lui introduis un doigt dans son anus. Il est au summum, et lâche son jus en explosant de plaisir. Ce cri de plaisir, je m’en souviendrai toute ma vie. La montée du sperme était si inopinée, que je n’avais pas le temps de retirer son sexe de ma bouche. Il coula à flot au fond de ma gorge, j’ai tout avalé. Et soudain, j’entends des pas qui s’approchent. Merde, quelqu’un était en train de venir, et à surement du voir ce qu’il vient de passer..

 

Il était épuisé, et se rassis donc immédiatement a coté de moi pour ne pas lever de soupçons. Mais personne n’est entré. Je continue à branler sa bite devenue flasque, en même temps que je me branlais. J’avais les doigts pleins de sperme frais, je me suis mis à les lécher. Mon excitation est brutalement interrompue par l’homme qui attendait derrière la porte vitrée, et qui m’a vu me branler, en léchant le sperme de mes mains. Il est entré avec un grand sourire. J’ai vite enroulé ma serviette autour de ma taille, parce que cet homme avait la soixante, et il était plutôt corpulent. L’autre homme s’est levé. Moi je suis resté pour ne pas faire croire aux gens qui passent qu’on a fait quelque chose ensemble. Le vieux me souriait en écartant les jambes. Mon excitation est revenue au point le plus faible.. Je décide donc de quitter la salle quelques instant après.

 

Voilà la fin de l’histoire n°2. Je vous rassure, le plus beau reste encore à venir.

 

XOXO

StoryBoy

Par histoires-entre-hommes - Publié dans : Relaxation Nudiste
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Texte Libre


Large Visitor Globe

Syndication

  • Flux RSS des articles

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus